Boutique LPO > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Créée en 1912 pour mettre un terme au massacre du macareux moine en Bretagne, oiseau marin devenu, depuis, le symbole de l'association, la LPO agit au quotidien pour la protection de la nature, à partir de sa vocation de protection des oiseaux. Grâce à son réseau de délégations, groupes, antennes et relais, elle est présente dans 20 régions et 75 départements français. Présente à l'international, elle est le représentant officiel en France de BirdLife International, alliance mondiale qui réunit plus de 100 associations dans le monde (2,5 millions d'adhérents et 8 millions de sympathisants).

Aujourd’hui, après plus de 100 ans d’engagement en faveur de la biodiversité, 46 000 personnes nous ont déjà accordé leur soutien par le biais d'une adhésion, d'un don, d'un abonnement ou d'un achat dans notre boutique. C'est ainsi qu'ensemble, nous sommes l'une des premières organisations de protection de la nature en France.

Vous aussi vous voulez agir, participer à la protection de la nature et enrayer la perte de la biodiversité ?

Achetez à la Boutique LPO , vous y trouverez un grand choix de produits qui vous permettront d'agir au quotidien et de consommer de manière responsable et éco-citoyenne. Vous contribuez ainsi à financer directement des programmes d’actions indispensables à la sauvegarde de la biodiversité et donc…de l’Homme !

Devenez acteur au quotidien à nos côtés : créez un Refuge LPO pour protéger les oiseaux de votre jardin, devenez bénévole et participez concrètement à la protection de la nature, apprenez et enrichissez vos connaissances grâce à nos animations, nos sorties et nos revues nature.

Ensemble agissons : adhérez, faites un don et abonnez-vous à nos magazines. Contactez la LPO au 05 46 82 12 34 ou connectez-vous sur http://monespace.lpo.fr/.

Mon panier

Article Prix Supprimer
Votre panier est vide
Promotions Optique Printemps Eté 2017Offrez un Chèque Cadeau LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPO